Cuir et Liberty


Ma toute dernière production de pochettes, d'abord à la demande de mes copines, puis en petite série pour le e-shop. J'avoue me lasser du Liberty, surtout les 'classiques' que je travaille au quotidien pour mes coussins lettres... Mais l'associer au cuir m'a réconcilié avec lui ! Le cuir le modernise, donne une touche un peu plus rock !


Différents formats, de la grande pochette au porte-monnaie, toutes des modèles uniques ! Même si j'ai failli perdre un bras en en cousant 20 dans la même journée, j'ai adoré les faire. Les quatre en photo ici sont mes favorites.


Chercher les associations entre le Libertys, les chutes de cuir, les fermetures éclairs en métal, et les doublures, c'est vraiment ce que j'aime le plus dans la création.


Cette petite série (il n'en reste déjà plus qu'une douzaine !) va partir très vite, et j'ai hâte, pour pouvoir préparer la suivante !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire