Rétro 2013

Je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine 'envies et de réalisations créatives, de bonne bouffe, de voyages, de projets qui se concrétisent (ou pas), de belles rencontres, et tout et tout !!

Avant de l'entamer pour de bon, un petit coup d'oeil dans le rétro, cette année 2013 a été bien chargée pour moi, avec un nouveau boulot, un retour dans ma belle ville d'origine, 8 mois de vie à distance avec mon chéri, un petit tour à Londres, une semaine à Istanbul, de très bons moments entre blogueuses (et mon adhésion au Massilia Sew System), et pour bien finir l'année, une installation dans notre joli appartement marseillais, le jour de mes 29 ans !

Côté créatif, malgré les heures de train accumulées, un boulot très prenant, et de très nombreuses commandes de coussin-lettres, j'ai réussi à terminer pas mal de projets, j'aurai pas pensé autant avant de farfouiller dans mes photos. 

Pour commencer, du crochet, mon addiction de 2013, tellement pratique à transporter, je milite vivement pour le Front d'Emancipation de la Pratique du Tricot dans les Transports (ou le #feptt sur IG): 




J'ai aussi cousu, un peu, quelques accessoires tout d'abord: 




Et quelques fringues, du simple, rapide et efficace. Et quand un patron fonctionne, hop, en double :




 Last but not least, je me suis mise au tricot, et j'ai à mon actif pas moins de 3 trendy châles (mais un seul de photographié): 




En re-voyant tout ça, mes objectifs créatifs de 2014 me semblent évidents: 
- continuer à crocheter
- coudre bien plus, et sortir de ma zone de confort avec des modèles plus complexes (et pourquoi pas prendre quelques cours)
- tricoter autre chose que des trendy chales ?

Je réfléchis aussi à une transformation de mes créations "boutique". Je manque de temps pour créer et développer de nouveaux articles, mais je tiens à garder cette deuxième activité... Je pense proposer 3 modèles uniques, une fois par mois: un coussin, un accessoire et un bijoux, dans des coloris et motifs assortis... Et continuer à travailler aussi sur commande, bien sur ! Ca vous semble une bonne idée ?

1 commentaire :

  1. Hé bé joli production moi je trouve !! Que des choses bien jolies ! Préférence pour les Datura et la robe rouge brique ! Mais oui oui je suis sûre que tu peux faire des trucs plus complexes allé zou !!

    RépondreSupprimer