MSS # 6: Sweet Pants


C'est le jour J! Le jour du rendu du défi du Massilia Sew System #6 (le 3e pour, ayant rejoint la fine équipe pour le #4 puis le #5). 

On a un peu changé notre méthode cette fois-ci, devenues un peu trop nombreuses pour trouver notre tissu commun au marché de la plaine, désormais on fait les geekettes, et on le commande chez Un chat sur un fil !

Pour cette première de la new edition du mss, c'est donc ce coton/crépon Cotélac qui a remporté l'avis du public. Pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à me lancer, à trouver ce que je pourrai bien faire avec et que je porterai... 
Pas franchement fana des imprimés, là en plus, le côté un peu rigide du tissu m'a franchement refroidie. Mais c'est bien là tout le but de ce défi, faire travailler son imagination, et réussir à produire un truc sympa et adapté à son style !

J'ai donc joué la sécurité, avec un patron testé et approuvé, celui du Marche à suivre de Aime comme Marie, en vue de nos prochaines vacances.... Je crois qu'il sera parfait pour les 10h de vols qui nous attendent, léger mais quand même couvrant, et il prendra peu de place dans ma valise qui devrait se remplir sur place ;) Vacances J-40 !!


T-Shirt - Monop
Sandales en cuir - Les Tropéziennes
Lunettes de soleil - Monop (oui oui, ils font même des lunettes topissimes!)


Et pour voir ce qu'ont fait les copines:




4 commentaires :

  1. Alors là je suis impressionnée parce que je ne l'avais pas du tout imaginé en pantalon et je trouve le résultat vraiment chouette !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une valeur sûre pour les vacances ce pantalon! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Il est top et comma Annaïg, je ne le voyais pas en pantalon... à tort!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé oui the pantalon bien sur ;-) Bonne idée le rendu est super sympa!

    RépondreSupprimer