Parc Valmer - Marseille


Un beau dimanche d'hiver, cette lumière exceptionnelle des jours de Mistal... et la découverte du charmant Parc Valmer, niché sur la Corniche. 

Ce parc offre une vue sublime sur la rade de Marseille et les îles du Frioul. Vallonné, avec de jolis petits chemins, aires de pique-nique, points de vue à couper le souffle, je n'y avais encore jamais mis les pieds ! 

Vous savez ce truc quand on vit depuis toujours quelque part, et qu'on ne va jamais à l'aventure dans des lieux inconnus car on sait qu'ils sont là à portée de main... 

Mais parole de marseillaise, vivement le printemps pour retourner au Parc Valmer ! 





Parc Valmer - Corniche Kennedy à Marseille 
accessible par le bus 83, qui va du Vieux-Port au Rond-Point du Prado et s'arrête juste devant !

4 commentaires :

  1. Je n'y suis jamais allée, la vue est superbe !!
    j'espère que tu es en forme pour les dernières semaines ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut vraiment le déplacement !!
      Dernières semaines, c'est plutot les derniers jours ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Très joli ce parc ! Ca fait plusieurs fois que je veux y aller mais finalement je change de plan...
    Je note qu'il faut VRAIMENT que je le fasse !!
    Merci pour la découverte :)

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! C'est vraiment un très bel endroit ;)

      Supprimer